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CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Ce guide est utilisable de la date d’achat jusqu’au 31 décembre de l’année indiquée en couverture.

La date de validité de l’application peut être différente.

Art 1) Les promotions indiquées ne sont valables que pour le propriétaire du guide et ses accompagnateurs. C’est un guide personnel le propriétaire doit obligatoirement noter ses coordonnées en première page du « Guide de Zoé » et le présenter dès l’arrivée dans l’établissement accompagné d’une pièce d’identité et du nom de votre entreprise pour ceux d’entre vous qui l’on obtenu avec leur CSE.

Art 2) Les offres figurant dans « Le guide de Zoé »  sont l’objet d’un contrat signé avec  l’éditeur. Les offres sont donc contractuelles et ne peuvent faire l’objet d’aucune modification.

Art 3) Les offres uniques de Zoé sont valables à votre 1er passage, une seule fois de 2 à 6 personnes dans les catégories Restaurants et Loisirs, et doivent être validées :

  1. Guide papier : par le tampon ou la signature de l’établissement sur le Guide de Zoé.
  2. Application : Le partenaire valide l’offre sur votre smartphone.

Si une entrée ou une place est offerte c’est toujours la moins chère des deux. Pour les commerces, l’offre unique est limitée à 100€ de remise sur un article ou une prestation tel que défini sur la page du partenaire.

Art 4) Les offres permanentes sont illimitées dès votre 2ème passage de 1 à 6 personnes dans les catégories Restaurants et Loisirs sur présentation du Guide de Zoé à moins qu’il ne soit précisé un autre chose sur la page du partenaire.

Art 5) Ces offres sont non cumulables entres elles, avec les cartes de fidélité ou avec d’autres promotions en cours et sont valables jusqu’au 31 décembre de l’année mentionnée en couverture. Elles sont toujours limitées à 6 personnes maximum dans les catégories Restaurants et Loisirs à moins qu’il ne soit précisé autre chose sur la page du partenaire. Les seuls moyens de paiement acceptés avec le guide sont les chèques, les cartes bancaires et les espèces. Les chèques cadeaux sont systématiquement refusés.

Art 6) L’éditeur n’est pas responsable en cas d’erreur d’impression. Les remises peuvent être refusées en cas de changement de propriétaire.

Art 7) Pour les restaurants il est obligatoire de présenter « Le guide de Zoé » dès votre arrivée pour simplifier la facturation. La veille au soir de jours fériés (VDJF)* ce sont les réductions du weekend qui s’appliquent. Les offres ne sont valables ni les jours fériés ni les jours de fêtes (nationales, locales ou traditionnelles en particulier la St Valentin, les réveillons de Noël et de la St Sylvestre) ni sur les plats et menus du jour. Chaque personne doit consommer au minimum une boisson payante (verre ou bouteille). Les seuls moyens de paiement acceptés avec le guide sont les chèques, les cartes bancaires et les espèces. Les chèques/tickets restaurant, vacances ou équivalent sont non cumulables avec le guide et interdits d’utilisation dans ce cadre là. Un seul guide par table et par addition jusqu’à 6 personnes maximum, les accompagnateurs supplémentaires payent plein tarif. En aucun cas le guide n’est fait pour négocier un tarif de groupe supérieur à 6 personnes.

Tout guide présenté à la fin du repas sera refusé.

Art 8) L’éditeur du guide n’assure aucun dédommagement en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation du guide ou de l’application.

Art 9) Les établissements se réservent le droit de refuser le « Guide de Zoé » et les promotions indiquées aux personnes qui ne respecteraient pas les présentes conditions générales d’utilisation. Pour le bon fonctionnement du guide et afin d’en assurer la pérennité, tout abus sera signalé à la direction du « Guide de Zoé » ce qui peut entrainer son annulation.